Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Sortie de Noel

 Dimanche 23 décembre il n'y aura pas de neige,

                      pere noel mtp

alors rendez-vous à 08h30 au stade de foot de Rions pour rouler sur les traces du Père Noel... heu non... de la Médiévale.

 

 

Laissez un commentaire pour vous signaler.

 

C'est où le rdv?

Météo Rions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ok pour moi, patrick m' a dit à demain today<br />
Répondre
L
<br /> Et de 3, car looping aussi fera le déplacement.<br />
Répondre
F
<br /> POUR MOI OK<br />
Répondre
O
<br /> salut à tous, je suis ok si je rentre pas trop tard ce soir. alors si je suis pas là à 8h30, ne m'attendez pas...<br />
Répondre