Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Dimanche 16 Décembre 2012

C'est à Langoiran qu'est le départ ce dimanche matin afin de rouler sur les coteaux de Garonne.

 

Rendez-vous à 08h30 chez Patrick.

 

Laissez un commentaire pour vous signaler ou demander des infos complémentaires...

 

C'est où le rdv?

Méteo Langoiran


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je serai sage et j' essaierai de vous suivre sans vous ralentir.<br />
Répondre
F
<br /> je pense avoir bien compris tes infos olivier, merci encore.<br /> <br /> <br /> FRANCOIS<br />
Répondre
O
<br /> ok, mais c'est la dernière fois !<br />
Répondre
F
<br /> Je roule avec vous aussi si vous m' acceptez encore ...<br />
Répondre
O
<br /> au fait, pour info, il faudrait que je sois de retour chez patrick à midi. on s'organisera sur place s'il y a d'autres pressés.<br />
Répondre