Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

DIMANCHE 27 JANVIER 2013

Rendez-vous ce dimanche à 08h30 au stade de Portets, pour retrouver les traces de "la portesienne".

 

Laissez un commentaire pour vous signaler.

 

C'est où le rdv?

Météo Portets

 

 

                                   ou


 

La 3ème édition de l'Arsacaise.

 

Circuits de 15kms/18kms/30kms/48kms.

 

Plus d'infos ICI 

 

C'est où le départ?

Météo Arsac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OK pour moi, suis chez toi à 8h François.<br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
O
<br /> moi aussi,il faut que je sois à 12 h à la voiture, <br />
Répondre
L
<br /> Je serai aussi à Portets, mais il me faudra rentrer tôt! Et qui d'autre...<br />
Répondre
F
<br /> ok pour moi pour portets franck m<br />
Répondre
F
<br /> C'est bon pour moi aussi, à demain, Pierre?<br />
Répondre