Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Dimanche 03 Février 2013

C'est à Capian que ça se passe dimanche matin!

 

Rendez-vous à 08h30 au parking du centre.

 

Laissez un commentaire pour vous signaler...

 

C'est où le rdv?

Météo Capian

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je serai là aussi, si vous le vouez bien.<br /> <br /> <br /> A demain.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir, vous avez peur de vous perdre, alors je vous propose de rouler en centre ville de bordeaux, je connait les rues! à demain! David<br />
Répondre
F
<br /> Salut, je serais la aussi mais je n' ai pas prevu les petits cailloux pour ne pas me perdre. si en plus il faut reflechir quand on pedale...<br />
Répondre
O
<br /> c ok pour moi, on va essayer de pas se perdre !! sans patrick.<br /> <br /> <br /> en même temps, quand il est là c'est pas gagné non plus, de pas se perdre, s'il est loin devant.....<br />
Répondre
D
<br /> salut, je serais parmis vous, mais je dois être parti à 11h45.<br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre