Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Créon Vendanges 08

Au départ, rencontre avec Arnaud et son copain Remy, 2 nouveaux au club, au printemps : va y avoir 1botroupo2chevreuils. Aujourd'hui je n'avais pas l'appareil photo : ZUT !!Un chevreuil planqué au milieu de déchainés au départ. Je suis parti pour le 25 km en roulant avec eux puis chemin faisant j'ai partagé la route de 2 gars des Jalles vertes entre les 2 ravitos. Après le 2ème ravito, le coté roulant de la première partie a vite changé : une bonne quinzaine de Kms tout en singles et pour finir quelques allées de vigne bien le tout bien costaud. Je me suis éclaté sur ces parties dures en  rattrapant pas mal de Gars (ce qui n'est pas dans mes habitudes), j'ai fini avec Sébastien et Stéphane les nouveaux Chevreuils déjà vus à LIGUEUX.
Un très beau circuit avec tous les ingrédients d'une bonne rando ! Juste une petite critique : le dernier Ravito était un peu loin de l'arrivée, pour certains cela était juste pour finir cette dernière partie dure ; mais les organisateurs vont nous arranger ça pour l'année prochaine.
@ bientôt les gars de CREON
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article