Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

VOICI LA (LES ) PREMIÈRE (S) !!

VOICI LA (LES ) PREMIÈRE (S) !!

VOICI DONC LA PREMIÈRE RANDO DE NOTRE CALENDRIER !!

VOICI DONC L'OCCASION DE SE RETROUVER TOUS DEPUIS LA CRÉATION DE CHEVREUILS VTT A FRONTENAC !!

VOICI DONC LE MOMENT DE DÉVOILER NOS NOUVELLES COULEURS !!

VOICI DONC L'INSTANT OU VOUS POUVEZ VOUS EXPRIMER !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rdv quelle heure? Depart quelle heure?
Répondre
O
c'est bref, précis, bien dit...le lieu, il s'en fout et il a p'têt raison !<br /> en fait ce serait bien d'être prêt à partir10/15mn avant le départ annoncé !?
F
J'ai rarement vu quelqu'un poser aussi bien les questions !!
F
Depart 9h ?
Répondre
L
je serai des votres
O
9 h , c'est ce qui est prévu par l'organisateur, et s'ils ont mis patrick pour mordre les mollets de ceux qui veulent partir avant, on a intérêt à obéir... pourtant, je trouve que ça fait un peu tard !
D
Tant pis, moi je veux bien rouler avec celui qui veux, le but est de s'éclater et representer le club!
Répondre
F
Surprise t'auras ta réponse demain !! Patienceeeeee
D
Halim, pourquoi pas pour le ciron mais le petit raid car le lendemain il y a les departementaux!<br /> Oui! Pour raid de la dune!<br /> Pour les 3h d'arcachon si il prévoi 30 degrés, je veux francois dans mon equipe car il a des prédisposition pour les temperature élevées.
Répondre
F
MOUAIS !! Désolé je serai pas au top y prévois 5 °c, mais un GRAND SOLEIL !!
F
Pour répondre à David, oui nous avons les maillots, suffisait de lire l'article !!<br /> Après un accouchement difficile je pense que les équipes sont composéeś a moins d'un dernier changement !<br /> Et Ok pour Castres.
Répondre