Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

HOURTIN C'EST LOIN !! MAIS PARAÎT KCÉ BIEN !!

Sur proposition du groupe FACEBOOK VTT AGGLO BORDELAISE, une sortie sur les traces de La pirate bike à Hourtin est évoquée.

Cela pourrait être une bonne alternative pour rouler sur de nouvelles traces, mais c'est pas la porte à côté !!

Donc comme d'hab il faut en débattre, aller GOOOOOO !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
OK pour capian
Répondre
O
allez, mada, te fais pas prier...
L
si vous êtes ok, je suis des votres!
L
Et pouquoi ne t'exprimes-tu pas aussi clairementque tu sais le faire ailleurs,François? Je suis pour ton idée, de se rejoindre à Hostens, alors je le dis...
Répondre
O
eh bin , t'auras pas ton maillot...<br /> sinon, on y va en trafic depuis le parking de capian ? à 7:15 ?
Y
Slt à tous, pour moi se sera départ Blasimon pour rattraper la benauge puis petit tour dans les bois avant de descendre sur cadillac pour revenir sur Mourens car petit repas vers 12 h 30, amusez vous bien.
F
Je dis hostens ? Départ 7 ou 8
F
Bon alors tu dis quoi toi !!
Répondre
H
Bon alors ?
Répondre