Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

KEKONFAIT ? ONROULOU?

Certain seront occupé samedi a courrir a côté d'un velo, d'autres a jouer au sable, d'autres a manger de la galette, certains seront au turbin.

Dans tout les cas nous nous retrouverons dimanche afin de rouler ensemble, dans les flaques ou pas, la meteo a l'air clémente !

Allons y proposons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
François 7h54 je passe ?
Répondre
F
Ok
F
Tu dors ????
F
8h30 adopte a l unanimite
Répondre
F
A quelle heure a laromet ?
Répondre
L
Si j'ai bien compris Francky, c'est à 08h13 le rendez-vous? Perso je veux bien attendre jusqu' 08h30 après faut voir...
F
Rdv au lac de laromet. A quelle heure ?
Répondre
O
ah, si vous faîtes un tour vers la benauge, c'est pas dit que j'en fasse pas un avec vous mais pas tard hein !<br /> bon faites comme vous le sentez et on se verra... ou pas, Ne m'attendez pas
F
OK et olivier
F
Circuit des benauges ?
Répondre
F
J'apprécie beaucoup Franck ok ça marche
F
OK pour la benauges a 8 h13 francoi je passe te prendre? Avec la batteri
L
C'est une idée!<br /> on s'echauffe pas avant, un peu brut pour un départ....<br /> Où le rdv et quelle heure?