Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

VACCINATION !!

Dimanche 25 janvier ça va piquer !!

Ou voulez vous vous donc vous faire vacciner ?

LA SAUVE ? ça fait longtemps!!

BELLEBAT ? ça fait moins longtemps !!

HOSTENS ? Y'a quelques temps !!

ou bien autres propositions, à vous de voir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ok pour 8h18.<br /> C'est ou en arrivant a la sauve? En contre bas a gauche??<br /> Halim tu ne pourra pas me donner ma licence?!
Répondre
L
C'est ça, et sans doute que je ne serai pas loin, couvrez-vous, et un peu d'antigel ne serait pas un luxe!
F
Bon rdv au parking a côté des tennis de la sauve a 8 h 30
Répondre
L
Et David, il est des notres?
F
OK pour la sauve a 8h 18????
F
Disons 8h17!
H
Salut, je vais aller faire un petit tour sur la route.Bonne ballade à vous !
O
oui mais suffisamment tôt pour partir à 8:30, ok ?<br /> au fait anthony, on se retrouve un peu plus tard quelqpart ?
L
On pourrait faire local, mais pas sûr que ça emballe du monde!!<br /> Dimanche, seul Anthonny a répondu favorablement....<br /> Alors, proposez et j'essaierai de suivre...
Répondre
L
non, plutôt au parking à cote du terrain de tennis, car mon chemin est dans un état catastrophique, rdv à 0830, je vous y retrouve en biclou...
F
Disons 8 h 8/15 chez toi Madail ?
F
Bon alors qu'elle heure et ou ?
L
Avec moi, ça deux
F
Moi je dis LA SAUVE
D
Ok pour dimanche, quoi que mal a la tete et aux cervicales, sympotmes gripal.<br /> J'espere connaitre l'heure et rdv avant minuit!
Répondre
Y
Sans moi...comme d'habitude.
F
Et Franck M, Madail, Halim, Yann, Yoan ..... Y disent quoi ?
Répondre