Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Olga est tombée dans la ZAC !!

Après ce dernier weekend chargé, le prochain ce profil a nous !

La première: La russe est tombée, La russe cade, Laruscade (33)

http://www.cavignacvelo.com

La seconde: La rando à la source de la ZAC , La rando de Sourzac (24) http://leszaccros.free.fr

Impaire et passe sur l'une des deux, les jeux sont a faire !!

Et pis n'oubliez pas vos devoirs pour les maillots !! Nous devons y réfléchir concrètement

Olga est tombée dans la ZAC !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Olivier tu as recuperer ma veste??
Répondre
O
ah ben non, raymond est à fréjus...nous nous étions mal compris !
O
impec; ça fait 6: franck moi françois david halim et raymond.
H
Salut, demain je serai de la partie.
O
c'est franck qui l'a, il va essayer de ne pas l'oublier... <br /> ok pour st eulalie à 7:35<br /> tant pis pour toi yann (enfin on verra demain selon la météo)<br /> bon raymond, puisque t'es des notres, on est à 7;00 sur le parking de carrefour market. si tu me dis où tu habites on peut passer chez toi...
D
7h35 leclerc st eulalie?!?!
Répondre
D
bonsoir,<br /> - Halim bon retour parmi nous! ok pour puymirol! par contre gujan c’était samedi dernier!<br /> - et un grand merci à Madail d'avoir été mon partenaire! et repose toi bien! avant que sa lâche! <br /> - Yoan j'ai entendu dire que le dernier arrivé, dois payer toutes les licences des autres!<br /> (mais non, bien venu parmi nous!!!)<br /> revenons à dimanche, qui fais quoi??
Répondre
Y
Salut à tous<br /> il faisait beau cet aprèm' alors je suis allé faire un tour.Je vous souhaite un temps aussi sec demain matin.Sans moi donc.
O
mais oui, c&quot;est pas mal, à 2;3 minutes près, on pourrait être d'accord sur le timing...<br /> halim, il se risque demain ? Et pis qui d'autre
F
Disons que en supposant une montée en selle a 8h30, donc arrivée Laruscade a 8h10, un récupérage de David a Cashvin 7h32 un récupérage de moi a Creon a 6h 58 et pis Yann ? Et pis et pis et pis !!
F
Un moyeu pétè vaut bien un vélo a acheter !!
Y
merci pour l’accueille, en effet si je dois payer toutes les licences je pense que cela vas pas m'arranger pour changer mon vtt !!! et en plus j'ai cassé mon moyeux arrière à Creon dimanche !!!! ds tous les cas il faudra me dire la somme dû pour la licence, (pardon les licences LOL)
F
Bon !!! on vote ou bien ?<br /> Sourzac qui a déjà pratiqué ?
Répondre
L
C'est bon de te retrouver avec la patate, Halim, dommage que je ne puisse pas assister à une telle pêche! comme qui dirait: moi je me sents au bout du rouleau!<br /> Ce week, je profite donc d'une invitation, pour prendre un peu de recul...et donc repos.<br /> A bientôt les p'tits clous§
H
Pour Laruscade ça risque d'être un peu juste, faut voir !
H
Salut à tous, David ok pour le puymirol et ok pour gujan et ok pour le reste c'est reparti mon kiki !!!!!!
O
ben moi ce serait plutôt laruscade rapport à une invitation à midi...<br /> quand à toi yoan, pour le prix,comment dire... tu vas sûrement devoir choisir entre la licence chez nous et un nouveau vtt !
Y
Slt, pas de vtt ce week-end, bcp de boulot, pour les nouveaux comme moi c combien la licence?
D
Urgent!!<br /> Je cherche un partenaire pour le raid de Mexico le 18 octobre dans les landes (10km de course, 23km de VTT, 5km canoë). Ou bien 2 partenaires pour le raid de la Palmyre le 18 octobre ( 3km canoë, 20 km VTT orientation, 12km course).<br /> <br /> <br /> Mais surtout!!!! je cherche un partenaire pour le raid du samedi 15 novembre a côté d'Agen a puymirol, ( 9km de trail, 6km course d'orientation a score, 10 km VTT orientation, 3km canoë, 10km VTT riad book, épreuve surprise).<br /> Merci de répondre le plus vite possible pour la ou les personnes intéressés!!!!
Répondre
O
t'inquiète yann, cétait déjà notre fournisseur, on va sûrement commencer par lui (colomb). mais quand on voit son site, contrairement à d'autres, le choix est limité !
L
Serait-ce pour faire un raid dans le Zoo? Qu'est-c e qui te prend David?<br /> Pour mexico, déjà donné, et ça manque d'intérêt. Mais surtout je gratte le 18, donc pas dipo.<br /> Pour le 15 novembre, je n’ai rien de prévu mais si j’ai bien compris y aurait 15km de course à pied cumulé, pas sur de tenir la distance…. Au vu de Gujan-mestras….
F
Je tiens à rappeller que ce blog est à caractère VTT ce n'est pas un site de rencontre !!! Même pour faire des Raid, qui plus est à plusieurs,en plus !!!<br /> Quoi que la palmyre a trois ça peu être sympa !