Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

LA PONTOISE (17)

Les randos s'enchaînent et bientôt arrivera la trêve, donc en ce 19 Octobre le VTT PONTOIS à Pons, nous propose plusieurs circuits, et nous nous sommes laissé dire que les traces sont a 95% en sous-bois !!

Sinon une locale ou une locale est toujours possible !

Alors si toi aussi tu veux tournicoter laisse un commentaire

LA PONTOISE (17)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut à tous! Félicitation à François pour cette nouvelle présidence!
Répondre
F
Je regarde ça et poste sur le blog
O
ah mais si ça continue le dimanche après-midi, c'est plus possible !<br /> sinon, super rando à Pons. autant de sous-bois que chamadelle en moins technique, mais bien. à faire !<br /> Tiens, dimanche la rando la plus proche est à Marsaneix (sud Périgueux), à savoir, à 1h30.....
F
Raaaaaaaaaahhhhhhhh
F
ok pour pons depar a 6h44 ou ????
Répondre
O
créon, tu sais là où tu nous as snobé , dimanche dernier...
H
Bravo les gars, 14ème c'est un bon résultat ,je trouve.Quelle Carrefour market?
F
Bas non le lendemain ça comptz pas !!!
O
et si je poste un message à 6:30 , demain, j&quot;ai gagné ?
F
De toute façon il va faire le plein et tracer comme un fou furieux !
D
salut,<br /> pas de vtt dimanche je garde mon fils!<br /> samedi raid avec le futur président si j'ai bien compris, alors il faut que je soi gentil avec lui...
Répondre
F
Pas de Pons pour moi car raid le samedi avec David, donc la revoyure au 24 pour l'AG !!<br /> Bonne rando ou sortie a tous
Répondre
F
moi je vote francois
O
ah, les charmes de l'imprévu... ça a des bons côtés !<br /> Enfin, voilà une bonne tranche de rigolade.<br /> bon, sinon, je peux dire que yann ne sera pas de la partie dimanche (déjà en vacances et, d'ailleurs , encore en vacances pour l'AG), et moi, il faut que je sois chez moi au plus tard à 13:45 /14:00. si on part à 8:30, on est dans le traffic à 12:00/12:15 et le tour est joué (1:15 de route). tout ça, si on part vers 6:45 ! Mais ça , on peut le faire...
F
Merci Pierre !!<br /> T'as vu le résultat de tes conneries !!<br /> Évidemment tu lâches et après tu te casses !!! A bas bravo !!<br /> Moi pas avoir prévu être président !!
L
Aurait-il dévoilé là, ce qui n'est plus à ce jour qu'un secret de polichinelle? Amis vététistes , la question se pose et c'est tant mieux. En revanche, François, n'oublie pas de quoi arroser cela! <br /> Les chevreuils vous accompagnent samedi, et que cela ne vous empêche pas de vous manifester dimanche.....<br /> Moi, je sais pas encore, encore en rupture, je suis...
F
Mais c'est quoi ce bordel Pierre !!<br /> T'as mangé de la confiture ! Ou bien !!!
O
&quot;40km sur 45&quot;, qui nous ont dit dimanche dernier, pour les singles ! par contre c'est pas fait pour ceux qui aiment les dénivelés... mais bon.
Répondre