Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Sortie club 2010

Une sortie club est envisagée, vraissemblablement pour le mois de mai, reste à déterminer le lieu et une date.Vous pouvez laisser un commentaire au bas de cette page pour intervenir et faire vos propositions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On pourrait peut-être attendre la diffusion du calendrier UFOLEP 2010 avant de proposer une date... histoire de choisir un WE ou il n'y a aucune rando organisée  enfin, j'dis ça, j'dis rien ... choisissez une<br /> date, je ferais avec <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je propose le weekend du 1er, 2 Mai afin de permettre à ceux qui bossent le Samedi de pouvoir venir. Le week-end suivant (8 Mai) est aussi ferié le Samedi. Les<br /> 22,23 et 24 Mai, c'est Pentecote mais cela risque d'être surbooké pour les réservations et coût plus cher sur trois jours.<br /> <br /> <br />
Répondre