Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

La Ronde des Vignes

image7  

L'US Quinsac organise sa traditionnelle rando, ce dimanche 10 mars 2013.

Vous trouverez plus de renseignements  ICI.

 

 

 

 


Attention pas d'inscription sur place semble-t-il!

 

 

C'est où le départ?

 

Météo Quinsac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> DONC  J'Y SERAI A 8 H ADEMAIN A TOUS !<br />
Répondre
L
<br /> Tu l'as compris, je serai présent, Franck Fonteyraud aussi, j'attends confirmation, toujours est-il qu'il s'est inscrit. Peut-être verrons nous Alim, et aussi Patrick?<br />
Répondre
F
<br /> Pour commencer, qui y participe ?<br />
Répondre
L
<br /> 08H00, c'est parfait, il fait suffisamment jour et cela nous laisse le temps de prendre les plaques, sinon proposez les amis je ferai comme vous, car aucune<br /> obligation sinon que de rouler!<br />
Répondre
F
<br /> Salut à tous, pour moi c'est sans probléme pour un départ plus tôt, sinon vers 8H pour un départ à 8h30, à vous lire.<br />
Répondre