Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Dimanche 25 Novembre 2012

Il y a toujours un chevreuil dans les bois le dimanche...

Demain matin, le départ se fait du stade de Carignan-de-Bordeaux à 09h30 (rdv vers 09h15).

Pour rouler avec nous...rejoignez-nous.

A demain.

Laissez un commentaire...

Météo Carignan 

Situation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> en fait, Jérôme, un de nos nouveaux licenciés, nous propose une virée dans le très réputé bois de la Burthe aux alentours de la rocade à bouliac, en partant de carignan et en empruntant les<br /> chemins de la farguaise. j'y serai avec plaisir.<br />
Répondre
F
<br /> moi je vien je par a 11h30 max<br />
Répondre
L
<br /> je suis intéressé, mais qui pourrait me dire , ce qui est prévu et à quelle heure, le retour?<br />
Répondre
R
<br /> Sans moi. Demain je suis au cross du Sud-Ouest.<br />
Répondre