Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Dimanche 06 Janvier 2013

Une sortie est prévue ce dimanche sur les monotraces le long des jalles à St Jean d'Illac, avec la participation de quelques membres du club des jalles vertes.

 

L'heure du rendez-vous est fixée à 08h15 place de l'église à St Jean d'Illac, de sorte que nous puissions démarrer notre randonnée à 08h30. comptez 03h00 de biclou!

 

Laissez un commantaire pour vous signaler.

      R.D.V.ici

Météo St Jean d'Illac.

humour-005.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> on va s'arranger...quant à Patrick, il est à la chasse et Halim je pense qu'il se remet en condition à son rythme. enfin j'espère ! faudrait pas qu'il nous fasse un gros coup de mou....<br />
Répondre
L
<br /> OK, pour moi olivier, mais tu crois avoir assez de place pour les chevreuils + les biclous? Et, est ce que 45mn suffiront à ton bus pour ralier le point de<br /> RDV?<br /> <br /> <br /> Et patrick, que fait-il?<br /> <br /> <br /> Et Alim... plein de questions qui me troublent !!!<br /> <br /> <br /> Je pense me rendre chez Francky à 7h08 histoire de ne pas être à la ramasse, et on avisera...<br />
Répondre
O
<br /> bien, tu m'a compris.<br />
Répondre
F
<br /> ok à 7h085 place de l'eglise<br />
Répondre
O
<br /> en fait, si tu es à l'église de capian à 7:09, on charge ou je te guide jusqu'à chez Franck. on verra.<br />
Répondre