Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Roulage du 23 Novembre ?

Après un dimanche sous les eaux a HOSTENS, le temps prévu pour ce weekend end paraît plus calme, donc les propositions doivent fuser !!

Retour a HOSTENS ? Ou bien plus traditionnellement: Creon, La Sauve, Capian, Rions ou encore Bellebat.

Ou bien des nouveautés genre: La Burthe, Chamadelle, ....

A vos claviers !!! Bande de cervidés !!! ( j'ai dis cervidés et pas cerveaux vidés )!!

Ps: il est tard, toutes mes excuses, y'a eu grosse réunion, je vais me coucher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon les gars je vais pas tarder a aller me coucher alors demain ca roule ou et a quelle heure svp ? ou alors on fait deux tours de rocade , c est sympa le dimanche y a moins de monde !!.
Répondre
E
Bon, t'es ou François, ça fais 12h que je poirote devant mon portail !
H
Moi c'est Rions.
F
Ça c'est envoyé, PRÉSIDENT, je l'ai pas vu venir!!!<br /> Mais c'est bien dit, ad taleur !!<br /> Éric je passe te prendre ?
Y
bonne chamadelle, moi je vais au lit et se sera saint pey et le paradise vtt bonne nuit!!!
O
bon, c'est moi qui décide. je suis le président ou non ! <br /> et je dis : chamadelle et bonne nuit
E
Ok pour Rions !
Répondre
F
Ça marche, a demain !!<br /> Je vous laisse les derniers commentaires !!!
F
ok 7h a creon j anvoi 1 sms a olivier
F
Mappy dit 51 mn depuis Frontenac<br /> Un rdv a Creon est il judicieux ?<br /> Mais a mon avis il faut prévoir un départ de notre E2M à 7 h maxi
F
1h de route
F
Ahhhhh quand même !!!!
L
Après tout ce blablabla, vous aurez compris, je vote<br /> CHAMADELLE
Répondre
L
C'est ça, t'as tout compris et si je peux me permettre je crois que Franck M aussi partage mon choix mais attendons qu'il s'exprime!
N
bierre au bout
Répondre
F
Donc tu conseils pas Rions ?<br /> Et tu favorise Chamadelle, c'est ça ?
L
Et, David, fais pas le malin, j'ai mené mon enquête, et il s'avère pour le coup, cette fois, que c'est toi qui t'es fait tirer!! Donc, merci Halim….<br /> Pour st Jean d'Illac, pas de nouvelles, à cette heure, je propose donc de reporter ce rdv à une date ultérieure, et donc, puisque je suis déjà mouillé, un peu +, un peu-, je dis banco à Eric, et tampis s'il se fait gronder en rentrant....<br /> Rions, aussi je vous propose d'attendre décembre, je m'explique:<br /> Bien que la date officielle de la chasse à la palombe soit terminée, il n'est pas moins vrai que ces colombidés continuent leur migration, tardive cette année. La chasse de ces oiseaux n'est pour autant pas fermée, et il se trouve que le bois de Benauge où se pratique la plus belle partie du circuit de Rions, et aussi l'aire favorite de bien de chasseurs qui n'hésitent pas à se plumer pour vivre pleinement leurs passions.<br /> Alors, pour éviter tout conflit ultérieur, je vous propose d'attendre encore une semaine ou deux avant d'y frotter nous roues...<br /> Bien évidemment, je respecte l'avis de chacun, et personnellement, j'irai où vous irez.
F
Si je peux etre dispo , je vote Rions ;)
F
Bon, votons ?!!<br /> <br /> Moi : Rions
N
bon chamadelle ou rions avec la
Répondre