Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

C'estquandouvousvoulez ?

DEMAIN MARDI 11 SI CERTAINS VEULENT ET SURTOUT PEUVENT ROULER (Y ´EN A DES QUI SONT AU TRAVAIL !!) FO LE DIRE

POUR DIMANCHE 16 FAIRE DES PROPOSITIONS , LA SAUVE, CASTRES, HOSTENS OU AUTRES

OU ENCORE LA RECOMMANDATION D'OLIVIER: LA JARNACAISE

EN ATTENDANT LA 1ère RANDO DES MORILLES A ST MORILLON (33) PRÉVUE LE 30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'ai un boiteux à la maison. Eric est allé courir et il est revenu en boitant. Il aurait mieux fait de rouler avec vous dans la gadoue, la gadoue!
Répondre
E
Alors, vous avez joué dans les flaques !
Répondre
L
Et on y a pris plaisir, sauf Pierre peut-être? J'ai cru comprendre qu'il lui manquait une cheminée sur la fin...<br /> Allez savoir pourquoi?
F
Comment tu sais ?!!<br /> Pire que des mômes !!!
F
on ce donne rdv a hostens?
Répondre
H
Salut les gars,trop fatigué pour rouler avec vous aujourd' hui ! Bonne promenade à vous !<br /> A demain soir.
F
Bonne nuit !!
L
philosophez bien mais à présent m'en vais me coucher car bientôt m'en vai rouler<br /> a toutes!
P
Ok François - 7h07 à la maison!
F
T'as pas tord !! Yann, mais Olivier a raison !
F
pour demain hostens? non!!!!! ou
Répondre
Y
OK pour la mairie, j'en prévois 2 au cas où il vient avec un copain
F
Précédant message destiné a Yoan !!
F
Nous pouvons te récupérer a les mairie de Frontenac a 7h09, mais ce coup si prévois un briquet !!
O
ouhlllah ! c'est compliqué tout ça...mais c'est excitant, autant de monde et autant de choix...<br /> alors, on les deux franck, madaïl, yoan, françois, pierre, raymond et moi...et si ça se trouve, halim est cap de venir malgré le raid d'aujourd'hui ( david , il va dire qu'il travaille).<br /> et les autres ?<br /> bon, moi , j'ai toujours rien décidé, ce qui veut dire que je suis open (j'ai compris que pour jonzac c'est mort, d'accord)
F
Allez va pour Hostens en prévoyant 2 h 30 de roulage mini sur place et prévoir de rentrer vers 12h30/13 h. Il faut être à la base de loisirs a 7h 58. Donc je passe te prendre a 7 h 08 Pierre ?
F
J ai besoin d un avis pour une reprise même si j aime pas l humidité
Répondre
R
Salut à toute l'équipe j'ai enfin récupérée un velo!!! Je vais pouvoir me mettre minable et tester mon nouveau jouet vous faite quoi alors demain?
F
Ça, une chose est sûre, dans tout les cas nous serons mouillés !!!<br /> Moi je dis d'accord, mais la majorité sera resecté !!
L
J'entends; le message est bien passé.<br /> Si vous n'avez pas peur de glisser dans l'agadou, je peux vous préparer cela, ce soir je suis de sortie, mais je garderai un oeil attentif sur le blog.<br /> On peut démarrer de la gare de créon, cela évitera de vous embourber devant chez moi, àprès si vous faites du co-voiturage, je peu recevoir 3 véhicules...<br /> Que le staff se mouille et décide, n'est-ce pas?
P
moi je dis ça mais je ne dis rien; mais en tous les cas c'est moins loin!