Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Pâte a tartiner

Et oui ce dimanche c'est noisettes a GOGO !! Sur les singles de MARCHEPRIME

Alors si toi aussi tu veux y goûter, fais toi connaître, y'en aura pas pour tout le monde, y'a des gourmands chez les chevreuils !!!

Pâte a tartiner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non,non, maintenant vous etes entraines
Répondre
O
le pire c'est que j'ai une nouvelle excuse ! le rayon opposé à celui d'arraché, a tellement tiré qu'il a fendu la jante sur 1,5cm de chaque côté du trou du rayon...<br /> dinnnnnngue !<br /> en tout cas, je crois que j'ai eu mon compte de merdes là. ça devrait suffire.
F
C'est sur que l'excuse du cadre pèté a été utilsé le weekend dernier !! Shit !!
O
ah ça y est, la première excuse pour demain vient de tomber !
F
Ouais entraîné<br /> Surtout au MOJITOOOOO pour moi ce soir !!!
D
OK pour 7h35! Je vous attend.
Répondre
O
eh ben d'accord !<br /> sinon,pour la silex , faut pas trainer et faut savoir si on mange là-bas<br /> moi, je partirais bien pour le 60, comme franck m. je dis ça parceque franck f. est sur le 40 ! (il croit qu'il a le temps de )) le faire 2 fois et de manger avec nous, ou quoi ! )
D
Salut<br /> Olivier si tu as de la place pour me prendre a l'endroit abituel (sortie metro) ?<br /> A quelle heure?
Répondre
Y
Ok François à demain
L
Rien de précis si non qu'il faut se décider vite à moins de rouler à créon...
O
et pour dimanche prochain, certains ont déjà une idée précise (ou pas) de ce qu'ils vont faire ?
O
mais pour moi ,ça me va quand même !
O
ouh là françois, t'as du monde à manger demain midi... tu comptes démarrer avant les 8:30 ?<br /> pour le vtt , c'est ok , merci !
D
Salut a tous,<br /> <br /> Je ferai mon retour à marche prime!!!
Répondre
O
tu voulais me preter ton triangle arrière ? non , mais c'est bon mada, j'ai de quoi.<br /> merci<br /> mada, françois,yoan, franck f, moi, et david au passage...ça fait 6<br /> le président ?...il n'a qu'à rester chez lui fêter l'anniversaire de sa fille ! ce sera plus pratique...
L
Et pour ton cadre? t'as une roue de secours, où j'en ammène 2?
L
Moi je peux me rendre à capian, quand David: il faut qu'il sache que nous ne ferons pas une marche!! Même pas en &quot;prime&quot;<br /> <br /> plus important: Quelle heure à capian?
O
qui c'est qui les connait, on les récupère où ? comment on va les reconnaitre ?<br /> au moins, halim, s'il vient, je pense le reconnaitre !
O
et puis bienvenue à david et looping, les petits nouveaux
F
Comment on fait ?
Répondre
F
On fait rari !!!