Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉSORMAIS NOUS AVONS UN NOUVEAU SITE: http://chevreuils-vtt-frontenac33.e-monsite.com

Pas d'Armistice pour les Cheuvreuils...

On reprend les mêmes questions que la semaine dernière et on laisse un commentaire pour réponse...

 

Qui roule?

Quand?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Vous me prenez au Leclerc de été Eulalie ? ? ? <br /> Il faut 42 minutes de été Eulalie, vous passez me prendre a 7h30??? Pour s'inscrire a 8h15.<br /> Je part a ma soirée dans 10 minutes, merci de me dire sur mon portable! Merci
Répondre
L
est-ce la un défi, ou simplement l'heure du rendez-vous, sans doute les deux alors je n'ai plus qu'à me tenir prêt!
O
tout à fait, ça fera du 7:00 chez toi madail, allez, pas cap !
L
Là, cela semble se préciser, est-ce que c'est ok pour tous?
D
Je vous rappelle que l'on a changé d'heure et a 8h il fait encore nuit!<br /> Il serai plus judicieux un départ 8h30, et inscription vers 8h15.
Répondre
L
Et en clair cela donne quoi?<br /> -on serait: 4?<br /> -on opterait pour du co-voiturage?<br /> -A quelle heure on décolle?
O
voilà !
F
Salut, moi j'ai toujours l'épaule en vrac, donc je la repose, pas de sortie à deux roues ce week end !
Répondre
O
un peu plus d'une heure de route et départs libre dès 8h00...en même temps si on part dans les premiers on aura personne à doubler ! Attention, je dis pas qu'il faut partir après 8:30 .
O
en fait , tu te plains pas, tu serres les dents depuis 15 jours résultat: t'évacues pas la douleur. allez , va pleurnicher auprès de ta femme. là, elle doit pas comprendre: 2 dimanches sans vtt...elle doit même s'inquiéter ! allez, vas-y, faut vivre dangeureusement parfois !<br /> au fait Halim, tu compte faire les 60km tranquillement à 18,5 de moyenne ?
F
le doc ! connais pas !, je crois, gros choque sur le muscle, qui nécessite un minimum de mouvements.<br /> Promis si ça va pas mieux la semaine prochaine j irai ! je vais quand même pas vous laisser rouler sans moi trop longtemps !
O
ah quand même françois ! et le doc il a dit quoi ? juste que t'avais un bleu...<br /> et david a juste le tort de jouer la victime et de me confondre avec toi madail !
L
T'as raison, Olivier, on a tous le droit de se tromper!<br /> Pourtant mon petit doigt me dit que David n'a pas tord non plus! Je m'explique: il semble que vous ne parliez pas de la même année, car il me semble bien avoir fait les randos de Pouillac et Mérignac la saison passée! et cela en votre compagnie... mais là, c'est peut-être moi qui me trompe.
D
Sympa olivier, je te rappelle que j'étais avec vous a Mérignac!<br /> Je sais je passe inaperçu. D'après mes souvenirs boueux et des cotes.<br /> A confirmer mais suis partant, ai ce possible d'être récupérer sur le passage au parking du Leclerc et Eulalie comme l'année dernière ? ? ? ? ?
Répondre
O
moi je dis et maintiens que j'étais seul avec franck, c'était il ya 2 ou 3 ans et qui'il y avait des grosses pointes répandues sur la route ou nous étions garés...tout le monde peut faire des erreurs mais il faut les reconnaître pour en être excusé !<br /> bon , je peux me tromper mais on en parlera sur le parking du leclerc. AVANT de charger...
F
ok pour merignac a quel heure
Répondre
L
Dommage que se ne soit pas en gironde, peut-être aurions nous pu décapsuler une &quot;rôteuse&quot; chez David pour fêter son intégration au club très fermé des CHEVREUILS!<br /> <br /> En tous cas il me semble aussi la connaitre! Et si vous le voulez bien, je serai des vôtres.<br /> <br /> PS: Franck, emmènes ta douche car je crois que nous aurons besoin d'un brin de toilette à l'arrivée...